On Tue, 5 Mar 2002, Jiang Wei wrote:

> Est-ce que qlq'un connait une adresse où je peux downloader le package
> binaire de debian "rsync 2.5.2 (i386)" ? je trouve tjs le binaire de la
> version 2.4.6-1 pour i386, mais pas ce dernier.

Avant de commencer: sur une version stable on n'installe jamais
autre chose que ce qui est accessible à apt-get install sur une
stable.

Cela dit:

http://packages.debian.org/
   Search package directories (Distribution: any)

->
http://packages.debian.org/cgi-bin/search_packages.pl?keywords=rsync&searchon=names&subword=1&version=all&release=all

résultat:

   Release         Package (size)
    stable  [1]rsync 2.3.2-1.2   (92.4k)
            fast remote file copy program (like rcp)
   testing  [2]rsync 2.5.2-0.1   (188k)
            fast remote file copy program (like rcp)
   unstable [3]rsync 2.5.2-0.1   (188k)
            fast remote file copy program (like rcp)

                                                  [4]Packages search page