On 5 Mar 2002, Filipe Bonjour wrote:

> Bonjour,
>
> Oups, desole d'avoir pique le thread de Marc Schaeffer...
>
> Mon imprimante, donc. C'est une USB, et j'ai mis (au pif) comme
> device /dev/usb/lp0, et je crois que ca marche, parce que quand
> j'allume l'ordinateur et que l'imprimante est off init imprime un
> message disant que /dev/usb/lp0 est hors jeu.
... Et si tu ``cat'' quelque chose >/dev/usb/lp0, que se passe-t-il?
... voire:
gs -sDEVICE=??? -q -sOutputFile=- TonFichier.ps -c quit >/dev/usb/lp0
?

Je ne connais malheureusement pas les DEVICES de gs7.x et encore moins
celles liées à ``ijs''. (Je ne sais tjrs pas ce que cela veut dire:( )

``gs -help'' peut te renseigner.

--
 Félix Hauri  -  <[EMAIL PROTECTED]>  -  http://www.f-hauri.ch