>  Debian Testing, kernel 2.4.16
>  XFree86 4.01, 1024x768
>
> Hard :
>  3D Prophète G-Force 2 MX, 32MB, Nvidia
>  P4 1,5MHz, 1Go RAM
>
> Logiciels :
>  Xine
>  Ogle
>
> Le tout est installé et marche correctement.
> Avec Ogle j'ai la gestion des menus. Avec Xine j'ai aussi la
> gestion des menus, mais cela plante beaucoup plus vite.
> Dés que l'on veut passer au chapitre suivant, retourner en
> arrière ... sa plante. Ogle est beaucoup plus stable mais il
> [...]

La premiere chose a faire est de verifier que le DRI est actif en tapant
glxinfo dans une console virtuelle
si la ligne suivante apparait :
direct rendering: Yes
alors c bon.
Sinon il faut voir avec cedric, il a ecrit une sorte de howto (avec la
methodologie qui le caractérise ;-) pour installer les drivers nvidia, sous
debian c tre simple.
Pour ma part, j'ai un duron 1000 avec une G550 et les benchs maisons disent :
100 % du proc utilisé avec ogle mais pas de saccade
~ 60 % pris avec xine
Bien sur les menus sous difficiles à installer sous xine mais en lisant les
bons fichiers du DVD et en jouant avec les icones sous-titres et langues, on
arrive à ce qu'on veut.