Sebastien Cevey a écrit :

> Une fois lancée, la commande ne fait rien et la diode de l'imprimante
> clignote.

Normal, la page n'est pas pleine et il n'y a pas de FF (form feed),
alors rien ne sort. Pour imprimer la page dans ce cas, presser sur le
bouton bleu de l'imprimante.

J'ai voulu aller voir les options avec "pup" (Printer
> Utility Program), et quand il a envoyé une requete a l'imprimante pour
> lui demander les infos : Oh magie, la page s'est imprimée. :)

Ben oui, ça a finit de remplir la page  ou a envoyé un reset et la page
a été éjectée!

> Bon ensuite :

> Cette fois la page s'imprime, mais la page imprimée est le code ASCII
> du postscript (commence par '%PS-Adobe-2.0' etc).

> Donc l'imprimante ne fonctionne pas correctement :)

Très probable

> Ca doit être un problème de config (hardware?), mais où changer cette
> config justement ?

Pour afficher la config de l'imprimante HP 5MP, presser en même temps
sur le bouton bleu et le bouton jaune. Il s'imprime deux pages, la page
de config PCL puis la page de config PostScript (que je pourrais faxer
si ça vous rend service)

Il semble cependant que pour passer du PCL au Postscript, aucune
configuration ne soit nécessaire. Trouvé dans mon mode d'emploi HP 5MP,
page 3-14:

"Lorsque plusieurs langage d'imprimante sont installés, l'imprimante est
paramétrée par défaut pour commuter automatiquement entre les langages
selon les tâches d'impression reçues. ....blabla .... vous pouvez
envoyer des documents à l'imprimante en langage PCL ou PostScript sans
changer de logiciel ni modifier les paramètres de l'imprimante."

Pierre Maitre

--
Dr Pierre-O. Maitre
Privat Docent