On Fri, Mar 29, 2002 at 06:03:26PM +0100, Pierre Maitre wrote:

> Normal, la page n'est pas pleine et il n'y a pas de FF (form feed),
> alors rien ne sort. Pour imprimer la page dans ce cas, presser sur le
> bouton bleu de l'imprimante.

Ah oui en effet, j'ai appris quelque chose :)

> Pour afficher la config de l'imprimante HP 5MP, presser en même temps
> sur le bouton bleu et le bouton jaune. Il s'imprime deux pages, la page
> de config PCL puis la page de config PostScript (que je pourrais faxer
> si ça vous rend service)

Ca n'a imprimé qu'une seule page (la PCL apparemment) ...

Il doit vraiment y avoir un problème avec PostScript quelque part ! :)

PS: Je sais pas par quel format passe M$ W*, mais l'impression
fonctionne parfaitement depuis IE etc.

--
Sebastien Cevey <[EMAIL PROTECTED]>
Cine7 - www.cine7.net