On Wed, 10 Apr 2002, MuTECH wrote:

> [...]
Merci! Mais ce n'était pas le sens de mon ``pourquoi?''.
Les autorité ont déjà avancé l'argument du nombre pour se désintéresser à
la chose, maintenant il faut voir que les chose évoluent et les quidams
qui n'avaient rien à faire de l'informatique et du net il y a deux ans s'y
intéressent aujourd'hui.

En fait, il fallait lire ``Chuuuut!!!'' ;-)

> J'ai casé les offres de VTX et Cabelcom aux adresses suivantes pour ceux
> que cela intéresse :
>     * http://mutech.ch/Prix-Feed-Internet.pdf (Cabelcom)
>     * http://mutech.ch/Premium.pdf (VTX Premium)
>     * http://mutech.ch/Gold.pdf (VTX Gold)