At 15:53 11.04.02, you wrote:

>On est libre de choisir sa distribution ... de GNU/linux :-[]
>
>Daniel

Merci, cela va le rassurer.

Bon comme que tout le monde à donné sa réponse (certaines restes confirmer)
pour la réunion de 4 mai, je pense qu'il est temps de trouver un endroit
donc je propose qu'on fasse ça dans la région de Préverenges (j'ai des bon
souvenir de planche à voile dans ce coin). Je m'en rapelle comme d'un
endroit calme et qui pourrai offrir un bon cadre aux nombreux sujets qui
vont surement être abordés et qui offres un ou deux restaurants proches du
lac et de la verdure.
Je n'ai pas trop le temps de consulter toutes les adresses des participants
pour savoir si c'est bien centré alors si je suis dans les décors faite une
autre proposition. Par ailleur si quelqu'un peut me sugerer un restaurant
cela me simplifierai la vie.
A+
Martial Guex

Oops je viens de voir que je dois retrourner le couteau dans la plaie,
excuse moi Daniel (ce n'était presque pas voulu).

>--
>http://www-internal.alphanet.ch/linux-leman/ avant de poser

MuTECH
Martial Guex
Rue des Alpes
1452 Les Rasses
Switzerland

Phone : +41 24 454 46 35
Fax. : +41 24 454 46 32
Email : [EMAIL PROTECTED] ([EMAIL PROTECTED] for Microsoft Outlook users)