On Sun, Apr 21, 2002 at 05:07:40AM -0700, Martial Guex wrote:

> Remarque degommé Cisco me ferai particulièrement plaisir car je trouve
> qu'il en praine un peu à leur aise et de haut en plus. Pour Juniper, je

encore recemment? y a deux ans ils se la petait sec mais nettement
moins ces derniers mois :))

> Quand il y a un problème logiciel, j'ai une plus grande confience sur le
> potentiel du libre que sur celui d'une boîte, quelque soit sa grandeur.
> L'important c'est d'offrir une infrastructure permettant une mise en oeuvre
> rapide et simple des dévelopeur et de cannaliser un peu les délire sur une
> cible bien définie, ce que tu fait très bien entre parentèse.

hehe :) merci.
oui c'est claire, c'est pour ca qu'il vaut mieux rester tant que
possible dans des developpement logiciels qui puissent tourner
sur du hardware commun. juste etendre la maniere d'interfacer
le hardware commun (le PC) et connaitre ses limites, les optimiser
evt.

> Hummm, j'aime, encore.....

http://www2.linuxjournal.com/lj-issues/issue82/4455.html
http://www.linleygroup.com/npu/
http://www.e-insite.net/ednmag/index.asp?layout=siteInfo&doc_id=31098
http://www-3.ibm.com/chips/techlib/techlib.nsf/products/IBM_PowerNP_NP4GS3

mais c'est pas du niveau de pmc sierra.

(je suis en train de faire les a fond de printemps dans mes bookmarks :)

a+

--
Philippe Strauss
http://philou.ch/

L'indifférence est le plus grand risque de notre temps,
la forme civilisée de la cruauté.  -- Zenta Maurina