WARNING: This e-mail has been altered by MIMEDefang.  Following this
paragraph are indications of the actual changes made.  For more
information about your site's MIMEDefang policy, contact
[EMAIL PROTECTED], or see:

                  http://www-internal.alphanet.ch/anti-spam.html

For more information about MIMEDefang, see:

                  http://www.roaringpenguin.com/mimedefang/

An attachment (HTML which contained scripting language instructions) was
deleted. In general you will find the text version of the same message,
in the same mail. If not, please contact the sender.

Bonjours.
Juste une question pour éviter de me faire un faux avis dans la
précipitation.
J’ai installé une Suse. Bon je trouve vraiment bien c’est la seule des
distributions testées qui ne pose pas de problème avec ma carte son et
qui vois dans les logiciels de gravage mon lecteur cd-rom / Dvd.
Malheureusement, je n’ai rien trouvé en français sur leur site. J’avais
lu il y a déjà longtemps qu’il voulait ouvrir quelque chose en France.
De plus certains logiciels comme « gozilla » sont en anglais.
Comme je voudrais faire découvrir l’alternative Linux à des francophones
cela est pénalisant.

Comme je ne trouve pas toujours l’eau au lac pouvez-vous me confirmer
que SuSe a abandonné le français.

Merci

Pascal.

ALBA Systems