On Monday 13 May 2002 10:28, Pascal DAMIEN wrote:
> Merci.
> Mais dans les autres distributions les logiciels que je compre sont en
> français. Je ne voulais pas demandé à SuSe de traduire.

Je sais que SuSe fait un effort important d'intégration.  Par exemple, une
personne écrivant la documentation chez SuSe a contacté les développeurs (sur
leur liste) de gphoto2 afin de s'assurer de la disponibilité des versions du
code pour la synchroniser avec les versions de leur distribution. Mais je ne
saurais expliquer la raison de ce manquement bizarre... Ce n'est en tout cas
pas dû à un désintéret de leur part mais sans doute des problèmes plus
techniques. Essaye de les contacter.

Daniel