On Wed, Jul 17, 2002 at 11:43:56AM +0200, Cédric Rochat wrote:
> Hello !!
>
> Une petite question au sujet du routage IP sous Debian :
>
> j'ai été plusieurs fois confronté au même problème au niveau du routage,
> quand le routeur est connecté en DHCP-client (par exemple sur Urbanet) par
> une de ses interfaces ethernet, et possède une autre interface ethernet en IP
> statique pour le LAN. A chaque fois, une interface exclut l'autre...

c'est pas claire, tu veux dire quoi?
que voudrais-tu obtenir comme fonctionnement et a quel
stade ca ne marche pas comme tu le veux?
resultats de ping, dig, traceroute pour documenter objectivement le probleme?

a+

--
Philippe Strauss
http://philou.ch/

Invent and fit - have fits and reinvent
Invente et adapate - Piques une crise et réinvente
        -- the LISP motto (Alan Perlis)