On Saturday 27 July 2002 17:25, Stéphane Graber wrote:

> C'est $XP version pro.
> Quel calamiter, comment voulez-vous faire connaitre linux alors que les
> gosse de 7 ans utilise windows.

Actuellement, je poursuis une autre voie (complémentaire à ce que vous faites
déjà !). Ce sont mes filles qui font de la pub Linux à l'école. Je précise
que je ne leur ai jamais demandé quoi que ce soit et elles sont assez
virulentes :-) Maintenant, certaines de leur copines ont demandé à leur
parents d'installer Linux à la maison. Je suppose que je vais finir par avoir
des problèmes avec les profs d'infos !

Daniel