Pour ceux que cela intéresse, Planet Linux offre avec sa revue de juillet un
CD Debian Education

Basé sur une Debian avec divers logiciels éducatifs.

Une des critiques du journal est que la distribution ne contient pas de
disquette boot. Je crois que c'est en cour de développement. Je pense que
cela peut limiter l'usage sur de vielles machines et n'est pas si mal.

Pas d'aide à l'install.

Une version plus récente est en Download et un manuel est sur le site.

Logiciel fourni pour beaucoup en anglais. Ils font ce qu'il peuvent.

Voilà sela pourra être une piste.

http://logiciels-libres-cndp.ac-versailles.fr

www.logidee.com

Pascal DAMIEN