On Mon, 12 Aug 2002, Pierre Maitre wrote:

> Pas besoin du -9, un kill simple suffit, mais gmc est un de ces process
> qui repart tout seul avec un nouveau PID, à la façon mgetty. C'est comme
> dans les play stations, gmc a plusieurs vies  ;-)
Oui, mais si tu fermes simplement TOUTES les fenetres de gmc pointant de
près ou de loins sur ton point de montage du cd-rom,
alors sans kill, cela devrait marcher.

Sinon, tu peux aussi cliquer avec le bouton de droite sur l'icone du
cd-rom sur le bureau, et choisir ``Ejecter le periphérique''.
Comme gmc est le seul, selon ton lsof, à tenir le point de montage, il
devrait faire le boulot correctement.

--
 Félix Hauri  -  <[EMAIL PROTECTED]>  -  http://www.f-hauri.ch