> c'est en dehors du budget , je comptais mettre 2000F maximum .
> Le serveur est équipé de 3 hd un de 18Gb et 2x36 Gb , l'AIT-1
> sony fait
> 35->90 go suivant la compression ca irait juste bien.

Je me méfierais de la compression annoncée par les constructeurs. Ca dépend beaucoup
des données à sauvegarder, et les compressions annoncées sont souvent optimistes.

D'autre part, si elle n'est pas effectuée au niveau hardware, ça consomme pas mal de
ressources cpu lors de la sauvegarde.

Pour quelques centaines de francs en plus de ton budget, tu as le AIT 50/100 de chez
c****q en externe, les modèles internes sont un peu moins cher (passent dans ton
budget).

Yann

PS: les AIT c****q sont des Sony en fait. Si je ne fais erreur, seul Sony en fabrique.