Nous avons discuté lors de notre dernière réunion de faire un questionnaire
sur les désirs, les objectifs des membres. Je crois qu'il est prêt
et j'espère que vous serez nombreux à y répondre et à nous donner votre avis.

Je retiens l'envie d'avoir un endroit de rencontre pour échanger le savoir
faire en terme d'installation et de configuration. Nous allons y réfléchir.

En attendant, il est vrai que les membres du comité sont un peu surchargés,
chacun pour des motifs différents mais essentiellement professionnels. Et
je pense qu'il serait une bonne idée de trouver des forces nouvelles et
motivées pour redonner un certain dynamisme. On voit par ailleurs émerger des
courants nouveaux une ONG, des associations par ci par là sur des thèmes
différents mais sans qu'il y ai eu concertation et c'est dommage de diluer
les forces.

Ceci-dit, je propose de faire une première réunion, comme on l'avait indiqué
courant de l'été, sur le thème "des logiciels libres dans l'éducation" ce
mois-ci dans la semaine du 23-27 septembre et une le mois prochain pour
discuter de manière informelle mais non-virtuelle sur toutes ces questions.
Une petite remise en question!

Le comité se réunit ce soir et nous discuterons des activités, projets prévus
pour cette rentrée.

Gilbert