Bonsoir,

Voir aussi: http://xfree86.org/current/Status30.html#30

> Peut-on r=E9gler ce probl=E8me, ou est-ce un probl=E8me du driver pour XFree
> 4.1.0 alors que l'on a un XFree 4.2.0.

Ce chipset est bien récent (ah! les laptop de la dernière génération
et linux...).
Je vois mal mettre un modules compilé pour un autre contexte
(noyau redhat et surtout Xfree) fonctionner sans problème.

Mon habitude des laptops avec de nouveaux chipsets est d'attendre
avec un peu de patience... Essayer en attendant avec le
driver svga, sans vouloir toute la résolution et la performance.
Mais c'est en général un casse-tête jsuqu'à ce que cela marche
out of the box.

Je viens de surfer un peu et ce chipset me semble vraiment très
nouveau. Je n'arrive pas à me souvenir ce qui était dit sous
limbo (la release en test de la prochaie distrib de redhat,
il y a 1-2 mois).
Les autres drivers?

J'ai ici un chipset SIS630 qui a fonctionné out of the box avec
redhat 7.3. Mais des numéros différents peuvent cacher de grandes
différences. Et je suis toujours analphabète.

Bon, je vois bien que je ne communique pas de l'optimisme mais ce
n'est que à court terme...

                                Anne