On lit souvent que l'un des mérites de Linux est de permettre le recyclage de
"vieilles" machines comme serveur ou comme gateway.

Une question qui ma été posée et à laquelle je ne sais pas quoi répondre est:
quelle va être l'influence de la vitesse de la machine qui sert de gateway. Y
a-t-il par exemple un risque qu'en utilisant un vieux 486 équippé de cartes
réseau ISA la vitesse d'accès à Internet soit réduite?

Thierry

Thierry de Coulon - [EMAIL PROTECTED]
web site: http://www.decoulon.ch