Hello.
Voila, je suis un débutant sous Linux.
Je voudrais installer Linux sur un portable HP Omniboot XE 4500.
Comme certains l’on lut j’ai des problèmes de partition.
Si je souhaite installé Linux sur cette machine c’est qu’un de nos
clients en a plusieurs et rouspète contre Windows.
Si j’arrive à installé en dualboot Windows et Linux, je pourrais lui
faire une démo et utilisé Linux quand je suis chez-lui et peut être lui
donné l’envie de voire autre chose que Windows.

Voila je veux bien me déplacer avec un soir si une bonne âme peut
m’aider.

Si possible j’aimerai mettre une Mandrake. On a une machine sous
Mandrake au boulot, mais je suis ouvert à toutes proposition.

Merci d’avance

Pascal