-----Message d'origine-----
De : [EMAIL PROTECTED]
[mailto:[EMAIL PROTECTED]] De la part de Ivo Bloechliger
Envoyé : mardi, 10. septembre 2002 08:55
À : [EMAIL PROTECTED]
Objet : Re: Qui à une soirée pour m'aider

pdamien wrote:

>Voila je veux bien me déplacer avec un soir si une bonne âme peut
>m'aider.
>
>Si possible j'aimerai mettre une Mandrake. On a une machine sous
>Mandrake au boulot, mais je suis ouvert à toutes proposition.

Si tu peux attendre trois semaines (avant on a vraiment pas le temps),
un membre de la GNU Generation peut certainement t'aider.

>Pour mieux recevoir vos emails, utilisez un PC plus performant !
>Découvrez la nouvelle gamme DELL en exclusivité sur i (france)
>http://www.ifrance.com/_reloc/signedell

Pour mieux achêter vos légumes à la Migros du coin, utilisez une voiture

plus performant !
Décrouvre la nouvelle gamme des voiture pour shopping:
http://www.scania.com/products/trucks/longhaul/rigids.htmlr