On Thursday 12 September 2002 06:43, Dominique Lovy wrote:
> Uui, et c'est meme dans les archives Linux-Leman
> http://www.mail-archive.com/linux-leman@alphanet.ch/msg06060.html
>
> Un workaround rapide est de rajouter la ligne
>       append "mem=nopentium"
>       dans lilo.conf

Merci, j'avais déjà lu ça sur le site de Gentoo. Pour l'instant tout a l'air
de tourner sans problème SANS cet ajout à lilo.conf; Peut-être le problème
n'apparait-il que dans certains cas, ou alors tous les processeur ne sont pas
bogués.

Ma carte mère semble être un modèle récent, en tout cas l'usb "on board"
fonctionne parfaitement avec ce que j'utilise (scanner et imprimante).

Accélération mesurée avec The Gimp (script-fu "spinning globe", qui ne semble
pas utiliser les deux processeurs): +33% par rapport à une platine double
PIII/866Mhz.

Thierry

Thierry de Coulon - [EMAIL PROTECTED]
web site: http://www.decoulon.ch