Bonjour

> J'ai gravé des CD's freewares de http://freeware.sgi.com pour ma machine O2
sous IRIX 6.5.3 (date de 1998 je crois)

> Le prob c'est qu'il m'est impossible de compiler ou quoi que ce soit.

Ca veut dire quoi ?

> Et pour installer des outils (notamment GNUtar) c'est dur :(

J'ai installe quelques logiciels depuis ce site, et ca me semble
on ne peut plus simple : avec Netscape, aller a l'adresse
http://freeware.sgi.com/index-by-alpha.html
choisir et cliquer sur le bouton Install !

Ca telecharge le tardist et ca rentre dans le software manager swmgr
ou il n'y a plus qu'a clicquer...

Ca devrait marcher aussi sur un CD contenant des .tardist, mais je
n'ai jamais essaye

> Bref .... j'ai des erreurs comme quoi mes packages (distributions) sont
ouverts

C'est beaucoup trop vague, comme indication

Dom