On Thu, 12 Sep 2002 [EMAIL PROTECTED] wrote:

> Bref .... j'ai des erreurs comme quoi mes packages (distributions) sont
> ouverts

hmm, ce programme inst n'est-il pas une partie de l'OS IRIX ?  Dans ce cas
voir avec le fournisseur, la manpage, le support en-ligne.

Ou alors installer les logiciels à la main à partir des sources.

> à l'étape de l'installation inst -f fw_eterm (par exemple) dès que je
> lance un "go" ou un install j'ai à chaque fois les mêmes erreurs

lesquelles ?  même si `inst' n'est probablement pas libre, on peut
éventuellement essayer d'aider quand même.

> Maintenant je me retrouve avec des Freewares de Novembre 1998.

Qui contiennent un gcc ?  Si oui, avec ça vous devriez pouvoir installer
pas mal de choses récentes. A part peut-être des choses en C++: pour cela
il faudrait compiler le compilateur.

> Que faire ?

On peut aussi voir dans quel mesure les fichiers pour `inst' ne sont pas
des archives tar ou cpio déguisées et les décompacter manuellement.

Mais en tous les cas `ça ne marche pas' n'est pas une information
suffisante pour vous aider.