-----Original Message-----
From: [EMAIL PROTECTED]
[mailto:[EMAIL PROTECTED]]On Behalf Of Sagon Yann
Sent: vendredi, 13. septembre 2002 08:44
To: [EMAIL PROTECTED]
Subject: Re: problème station diskless + fonction c++:)

Le Vendredi, 13 Septembre 2002 08.15, Francois Ryser a écrit :
> Bonjours,

Salut.

Je sais bien que c'est plus simple de poser des questions que de répondre,
mais vous aviez entre autre posé cette question:

>Je recherche une methode en c++ de compter le nombre de bits a 1 dans des
>mots de 16 bits, mais avec un imperatif de vitesse car nous devons faire
sur
>1 million de mots de 16 bits

et il me semble qu'il y a eu suffisament de réponses pour espérer un signe
de
votre part (les réponses vous ont-elles été utiles?)

Pour que la "communauté" il faut y mettre chacun un peu du sien.
--
Yann Sagon