Le Vendredi, 13 Septembre 2002 09.41, Francois Ryser a écrit :
> Je n'ai pas encore eu de retour du développeur pour le quelle j'ai poser la
> question. Moi je ne programme pas en C++ Donc difficile pour moi de
> participer a la discussion.
>
> Merci a tout ceux qui ont repondu.

Ah ok..
donc toutes les autres fois, c'était la même chose?

En regardant les thread dans les archives que vous avez initié ces derniers
temps:
squid- proxy-auth
BootLoader
quota
carte pcmcia
Cluster information
petite question sur les backups
Droits des fichier pour apache

Jamais une seule réponse de votre part!!!!!!!!!!!!!!!

ps: désolé pour le "bruit" mais dès fois un coup de geule fais du bien et
remet les idées en place:)
Yann Sagon