On Thu, 19 Sep 2002, Bruno Crochet wrote:

> Rien à faire: toujours le meme message "E: Internal Error, couldn't
> configure a pre-depend".

Comment se fait la mise à jour ?  Si c'est par CD, as-tu inséré tous les
CDs avec

   apt-cdrom -a add

> Ce type d' erreur figure sous les numéros 155621 et 154670 des bug reports
> de Debian, mais toujours pas de solutions...

J'ai fait 3 mises à jour de potato à woody: une seule a eu ce problème, et
c'était dû à des paquets non standards (ie non stable: KDE dans mon cas).

Il a suffit d'installer les packages qui faisaient problème manuellement.

Si vraiment tu n'arrives pas non plus à faire ça, voir l'option
dpkg --force-help