On Thu, 19 Sep 2002, Bruno Crochet wrote:

> Rien à faire: toujours le meme message "E: Internal Error, couldn't
> configure a pre-depend".

Avez-vous fait la vérification des md5 sur tous les cd?
car j'ai la meme erreur quand je veux mettre a jour
ma potato r2 vers woody (obtenues du gull toutes le deux).
Meme sur une installation fraiche de potato r2 que
j'ai faite pour essayer d'en savoir plus sur le probleme,
l'erreur ci-dessus se produit.
apt-get install -f dpkg n'y change rien, ni
apt-get -o::ATP force loopback=1 (comme sur la notice
fournie par le gull)  n'y change rien non plus;

or un des 7 cd (le binary_3) n'a pas donne le md5 attendu.

Je serais interessé de savoir si d'autre on le meme
probleme.
salutation
samuel