Le Monday 23 September 2002 22:13, Thierry de Coulon a écrit :
> [...]
> Mais pour qui a une bonne liaison internet, c'est une expérience à faire,
> on apprend beaucoup.

Salut.

J'avais pensé, vu qu'il me reste du temps avant la rentrée, de passer du
temps à installer une distrib Linux bas niveau, histoire d'en apprendre un
peu plus qu'avec ma debian.

Je pensais, ne connaissant pas Gentoo, d'installer une LFS. Mais voilà, après
avoir lu vos quelques posts, je ne sais pas trop laquelle choisir.

Alors entre Gentoo et LFS, quelle distrib me conseillez-vous ? Pas au niveau
de l'utilisation, vu que je vais sûrement pas la garder, mais uniquemenent au
niveau de ce que ça apporte de l'installer une fois ?

Merci pour vos avis, et bonne nuit (ou bonne journée pour ceux qui sont plus
résonable que moi :)

Christian