Hello !

  Nouveau problème intéressant :

  Pour la première fois je cherche à enregistrer des domaines en .net et
en .com sur mes serveurs DNS.  Le domaine a été enregistré sur
"www.domainbank.net".  J'ai déjà des domaines en .info enregistrés sur
le même registrar, sans problème.  Pour les .con et .net, quand je veux
enregistrer les DNS, je me retrouve avec une erreur : "Invalid Name
Server".  Mes DNS sont ns1.genam.ch et ns2.genam.ch, les domaines à
enregistrer sont : nicolewagner.com et oppersdorff.net.  Malgrès
plusieurs mails, ni domainbank ni internic ne peuvent m'aider.

  Je me tourne donc vers vous ...

        Amitiés

                Guillaume