On Tue, 2002-10-01 at 09:10, Daniel Cordey wrote:

> Le problème surgira lorsque tu commenceras à les déclarer dans ton DNS... Tu
> peux réserver/enregistrer autant de domaines que tu veux. Je me souviens que
> J&J avaient réservés des centaines de domaines avec des noms exotiques (du
> style moussearaser.com, apresrasage.com...), mais ils n'en utilisaient qu'une
> infime partie.

  Mes DNS sont déjà définis comme DNS responsables de ces zones ;
DomainBank les a acceptés.  Veux-tu dire que lorsque je les définirai,
la configuration de DomainBank va changer ?!?

  De plus, je ne peux pas définir mes DNS comme responsables pour les
.net, même si les zones ne sont pas définies dans mes DNS.  Bref, les
.net et les .info ne se comportent pas de la même manière ...  Bizarre

> Suggestion : Si tu essayais de de reporter ton domaine .ch et .com chez switch
> ?

  Que veux-tu dire exactement par là ?