On Wed, Oct 30, 2002 at 07:04:13PM +0100, Pascal Perez - LHA wrote:

> J'ai un petit problème que je n'arrive pas à résoudre.... j'ai plusieurs
> scripts PHP qui demandent tout le temps les même variables et j'aimerais
> faire en sorte qu'elles deviennent des variables d'environnement au même
> titre que, par ex., $HOSTNAME ou $MACHTYPE.

Bon il y a les constantes:

define(HELLO, "world");

Mais je pense que tu cherches plutot qqch comme:

$pwd = getenv("PWD");

Mais par contre je crois pas que ya moyen de les modifier, c'est des
données persistantes entre les pages ?

Précise pourquoi les solutions ci-dessus marchent pas (si c'est le
cas) pour qu'on puisse chercher une autre solution ;)

--
Sebastien Cevey <[EMAIL PROTECTED]>
Cine7 - www.cine7.net

" - Is that your blood?  - Some of it, yeah. "
Edward Norton (Jack) [ Fight Club ]