On Wednesday 30 October 2002 19:35, Pascal Perez - LHA wrote:

> Le but c'est que la valeur persite entre les pages et pendant tout le temps
> où Apache est up... et qu'elles soient réinitialisée quand Apache démarre

Pour "véhiculer" des valeusr entre mes pages, je stocke les données dans un
fichier que je relis à chaque fois. Je fais ceci pour éviter d'utiliser les
cookies qui sont parfois bloqués par certaines sociétés. Toutefois, ce sont
les cookies qui sont le plus adaptés à faire ce genre de chose. Donc, si tu
peux te le permettre, utilise des cookies.

Daniel

PS: setenv() ne fonctionne que pour le process courant et ses déscendants. Or,
dans un serveur web (Apache), le programmeur n'a pas la maîtrise des process
(multi-thread, multiprocess, etc.) et ne peut donc pas garantir la hiérarchie
d'éxécution.