Ce dimanche 3 novembre, James Barras a écrit:

> Je cherche à avoir la possibilité d'utiliser *nix même depuis mon desktop
> win2k.
> J'utilisais Putty pour me connecter en ssh sur une station *nix jusqu'à
> présent mais
> j'ai rencontré pas mal de désagréments dont le principal est que putty
> freeze au
> bout d'un certain temps. J'ai entendu parler de cygwin. Qu'en pensez-vous?
> Y a-t-il de meilleures solutions?

Bien que je n'utilise pas windows, je me demande si ce lien ne peut pas
t'être utile: http://sicwww.epfl.ch/SIC/diode/clientsSSH.html#windows

Une partie de la page est spécifique pour des connexions epfl (tremplin)
mais pour une connexion ssh depuis windows, ce devrait être utile.

cygwin semble de moins en moins utilisé. Mais peut-être n'ai-je pas compris toute la
question.

                                        Anne