> Egalement Putty, mais il se plante sur certain pc après des temps
> d'inactivité, j'ai trouvé celui ci plus stable: (chez moi, console
> ouverte  6-8 heures/jours sans problème pour du tunneling mysql)

Effectivement, maintenant que tu le dis putty "freeze" quelques fois au
bout d'un certain temps d'inactivité mais il me semblait que s'était plutôt
à l'état de la connection voire une problème ssh carrement puisqu'il m'est
arrivé la même chose en console avec le client ssh d'openssh.
Quelqu'un a des infos là dessus ?

Julien