> web qui possèdent un nom de domaine. Petit problème,
> je ne connais absolument pas qmail et il me paraît assez
> compliqué. Je n'ai pas trouvé de tutorial que mon pauvre
> cerveau comprenne rapidement. J'aimerais pouvoir mettre
> ça en place en quelques heures. Est-ce possible?
> Quelqu'un connaît-il un bon tutorial? Devrais-je
> essayer un autre daemon?

  Honnêtement, je trouve plutôt qu'il s'agit du MTA le plus facile à
configurer (mais cela n'engage que moi).  www.qmail.org possède des
liens vers quelques sites de documentation.  Regarde particulièrement
"Life with QMail" (www.lifewithqmail.org).  L'autheur de ce site à écrit
un très bon bouquin que je te recommande (The QMail handbook, Dave Sill,
édition AF).

  Si tu as des questions spécifiques, n'hésite pas !

        Guillaume