Boujour a tous,

En testant la derniere version de Konqueror, j'ai constate que smb n'est plus supporte. Cela est peut-etre une bonne chose, car konqueror etait plus qu'instable et lent avec smb... Je dois a present retourner a smbclient en ligne de commande. Quelle joie...

L'abscence actuelle apparente d'une bonne solution "out-of-the-box" pour des distris comme SuSE est selon moi un frein a l'integration de workstation linux dans des entreprises en mutation M$->Linux.

Quelqu'un connait-il une autre interface graphique pour smb/smblient?

Salutations,

Th.