On Wednesday 20 November 2002 17:32, Thierry Lombardot wrote:
> J'ai Konqueror 3.0.3 sur une SuSE 8.1
> La SuSE 8.0 et l'ancien Konqueror acceptait (plus ou moins de facon
> stable) le protocole smb sans lisa... Il suffisait de donner la ligne
> d'adresse suivante: smb://nomdemonoridi

Il me semble qu'il existe un moyen d'installer des kioslave pour KDE. La liste
est disponible dans :

Contro-Center->Information->Protocols

'smb' n'apparait pas comme protocole dans ma liste mais comme je n'ai pas
installe le package samba ca ne me surprend pas... Je suppose que
l'installation a partir des outils et rpm de SuSe devrait l'inclure
automatiquement... ? Voir donc la procedure 'manuel' d'inclusion d'un
kioslave.

Daniel