On Wednesday 20 November 2002 13:49, Eric Piollet wrote:

> Nov 19 09:56:18
> Aucune référence à l'année ???
> J'aimerais donc que cette date soit plutot 19 Nov hh:mm:ss
>
> Que dois je paramètrer pour avoir cela dans mon fichier Maillog ?

A priori la valeur de la variable d'environement LANG du systeme + peut-etre
LC_CTYPE si tu fonctionne en multi-byte characters. Ces variables influencent
le comportement des fonctions d'affichage de la date (ctime(3)). Suivant les
systemes, il estt possible de configurer le mode d'affichage des dates,
monnaies, etc. a partir d'un interface graphique, mais il suffit de savoir
quel valeur a la variable de LANG lors de l'execution de rc.

Daniel