Je n'ai pas plus d'information sur Internex, mais j'ai vu que Top-D propose
aussi des ordinateurs portables sans système d'exploitation, et eux mettent
un lien vers lesite des constructeurs (Taiwanais). Malheureusement les
modèles légers semblent utiliser une carte SiS mal supportée sous Linux.

Thierry

--
"I heard if you play the Windows XP CD backwards, you get a satanic message."
"That's nothing, if you play it forward, it installs Windows XP"