On Thursday 05 December 2002 04:19, Frederic Schutz wrote:
> D'ailleurs, qui a utilisé au moins une fois l'un de ces 2 programmes
> (impôts ou "viewer" de la Poste) sous Linux ?

J'ai utilisé le programme "impôts" pour faire ma déclaration, sous linux et
sous windows, je n'ai rencontré aucun problème. D'ailleures, à la fin de la
déclaration, on peut dire ce qu'on pense du soft, et sur quel plateforme on a
réalisé la déclaration. J'éspère qu'il y aura eu assez de linuxiens pour
qu'ils continuent le portage.

--
Yann Sagon