Bonjour à tous

Je rencontre des difficultés avec gnome sur une debian woody fraichement installée.
J'ai installé StarOffice 6.0, et *tout à bien fonctionné* pendant 24 heures (entre parenthèse, c'est un joli programme avec des fontes plus jolies que sur OpenOffice). Puis, dès le lendemain, staroffice refuse de fonctionner.

- L'affichage de logo de départ est correct, et le cadre de la fenêtre s'affiche -> ce n'est donc pas un problème d'autorisation X11
- Le programme crashe ensuite avec une message disant "une erreur irrécupérable s'est produite ..bla bla"
- Je n'ai pas trouvé de fichier de log, rien dans /var/log/messages.
- J'ai créé un nouvel utilisateur, et essayé de faire tourner staroffice sous cet utilisateur: idem, ça crashe
- J'ai complétement désinstallé staroffice et ré-installé le tout, sans succès.
- J'ai remplacé gdm par kdm: idem
- J'ai essayé sous KDE (avec gdm) , et *ça fonctionne*. Mais sous gnome, que pouic.

C'est donc gnome qui est en cause. Tous les autres programmes fonctionnent bien.
Avec gnome, je nage un peu (pas de man page correcte)
Quelqu'un aurait-il une idée? (non...j'ai pas envie de passer sous KDE)

Pierre Maitre

--
Dr Pierre-O. Maitre
Privat Docent