Hello,

> Je rencontre des difficultés avec gnome sur une debian woody fraichement
> installée.
> J'ai installé StarOffice 6.0, et *tout à bien fonctionné* pendant 24
> heures  (entre parenthèse, c'est un joli programme avec des fontes plus
> jolies que sur OpenOffice).  Puis, dès le lendemain,  staroffice refuse
> de fonctionner.
> - L'affichage de logo de départ est correct, et le cadre de la fenêtre
> s'affiche -> ce n'est donc pas un problème d'autorisation X11
> - Le programme crashe ensuite avec une message disant "une erreur
> [...]

D'après ce que je sais c'est un problème de l'Application Laucher de
gnome qui ne supporte
pas que OOo ou SO mettent autant de temps a démarrer, ... Par contre je
sais
pas vraiment comment résoudre le problème. Le plus simple est de
demander sur
la liste de OOo, ...

Pour ce qui est des fonts c'est simplement que SO utilise sous licences
des polices truetypes. Rien n'empêche d'aller pomper celles de Windows,
... ou d'utiliser le package Debian pour aller chercher les police free
chez Macrosoft.

A+

Blaise Drayer
OOo french project co-leader