Bonsoir à tous

Mon installation de woody arrive à son terme, et j'en suis aux finitions.
Je butte sur un grand classique de l'installation de diald:

Dec 12 19:26:41 station0 modprobe: modprobe: Can't locate module tap0

Beaucoup de références sur google pour ce message d'erreur (même dans journebian :-) et pourtant je n'ai pas trouvé la solution.
En bref, je dois installer ethertap pour que diald fonctionne, mais je ne trouve ce module nulle part.

Question: existe-t-il sur débian une commande qui trouve dans quel paquetage (*non installé*) se trouve un programme ou un fichier particulier.
Sur mes CD debian 3.0, il n'y a aucun *.deb qui contienne ethertap ou tap

Pierre Maitre

--
Dr Pierre-O. Maitre
Privat Docent