Hello,

Je voudrais savoir si Beaulieu a pris contact avec le GULL pour proposer un stand gratuit ou pas cher pour Computer 2003. Je pose cette question car il y'a une offre qu'ils appelent "plug & play" pour 3500.- tout compris (a première vue, ...).

http://www.computer-expo.ch/pro/plugandplay/index.asp

En gros d'après ce que j'ai lu, ils sont en train de remanier Computer pour en faire qqch pour tout public vu les résultats catastrophiques de l'année passée.

Computer à lieu du mardi 29 avril au vendredi 2 mai 2003

Je pense perso qu'il est indispensable que les LL soient visibles sur computer et je pense que c'est le travail du GULL de les représenter.

Y'a plusieurs solutions :

1. Computer ou le GRI offre un stand
2. Le stand se fait sponsoriser par des entreprises faisant parti du Gull (ou des entreprises dont les membres sont employés) et les personnes qui sponsorisent peuvent faire un peu de pub sur place (pas trop quand même).
3. Trouver qqn qui héberge à nouveau le Gull sur son stand
4. Le Gull prend un espace à ses frais

Y'a aussi l'option de ne pas participer mais ça serait dommage je trouve car je pense qu'il est important que nous gardions une expo romande de l'informatique.

La solution 1 est la plus idéale :-) la solution 3 aussi, pour la 2 je pense que Nimag peut participer (mais faut que je discutte encore avec mes associés :-) et pour la 4 c'est vraiment la solution de la dernière chance.

Ca serais cool si on pouvais avoir une idée de ce qui vas se passer rapidement histoire de pouvoir budgétiser ça si les entreprises participent et surtout réserver les dates pour venir aider sur le stand et préparer des démo géniales.

A+

Blaise Drayer
Nimag Networks Sàrl