On Tue, Jan 14, 2003 at 03:08:14PM +1100, Frederic Schutz wrote:

> Donc en résumé, dorénavant, chaque fois que vous gravez une distribution
> Linux (hello,  [EMAIL PROTECTED] !), chaque fois que vous faites un backup

Heureusement, je fait presser désormais presque la totalité. Seuls
les CD de mise à jour et de sécurité sont gravés, ainsi que les CDs
pour les architectures plus rarement demandées.

En plus j'ai un stock de l'année passée.

> de vos données sur un CD-R, vous allez payer de l'argent aux auteurs de
> musique, à raison de 6 cts (+ TVA) pour 525 Mo ! Je suis étonné (en bien)
> par le relativement faible montant (8 cts pour un CD normal), mais le
> simple principe est relativement écoeurant !

Bon, 8 ct de plus ou de moins ne change rien (c'est le travail de
gravage qui coûte le plus cher, et récemment les CD-Rs de bonne qualité
avaient aussi pris l'ascenseur).

Par contre cela pourrait motiver moi (Guide UNIX + réseaux p.ex.) pour
faire la fameuse demande pour obtenir des sous.