On Tue, 2003-01-21 at 12:13, Alexandre Galletet wrote:

> OK, le SQL fonctionne très bien, mais alors comment l'intégrer dans un
> trigger ? ci ce n'est par une fonction !

        Une fois plus, pardonnez mon patois particulier du Français...

        ...une function activé pour un trigger?

        En general, les trigger son utile pour complementer les handicaps de
SQL, comme le manque de functionalité CONSTRAINT CHECK de PostgreSQL.
C'est un risque et une complicacion les actions avec autre effects comme
les trigger.

        Pour reflechir.

--
 _
/ \ Leandro Guimarães Faria Corsetti Dutra        +41 (21) 216 15 93