On Thursday 13 February 2003 21:13, Sebastien Cevey wrote:
> Quel est le contenu de /etc/X11/XF86Config (parfois /etc/X11/XF86Config-4),
> notamment la section Screen :
>
> Section "Screen"
>     Identifier  "Screen 1"
>     Device      "NVIDIA GeForce"
>     Monitor     "My Monitor"
>     DefaultDepth 16
>
>     Subsection "Display"
>         Depth       16
>         Modes       "1152x864" "800x600"
>         ViewPort    0 0
>     EndSubsection
> EndSection
>
> La premiere valeur est la resolution affichée par défaut.
> [...]

Dans mon cas, j'ai:

Section "Device"
   Identifier "Card 0"
   Device "fbdev"
EndSection

Sauf erreur cela signifie que l'on utilise les framebuffer et pas le driver
nvidia.

ensuite sous screen il y a toute une collection de subsection "Display", pour
les profondeurs 8, 15, 16, 24, 32 on trouve:

Modes "1024x768"
Viewport 0 0
Virtual 1024 768

DefaultDepth est 15

J'ai déjà essayé de supprimer la ligne "Virtual 1024 768" mais ça ne change
rien.

Thierry

--
"I heard if you play the Windows XP CD backwards, you get a satanic message."
"That's nothing, if you play it forward, it installs Windows XP"