Bon, je me réponds à moi-même, mais si ça peut aider quelqu'un d'autre

On Friday 14 February 2003 00:35, Thierry de Coulon wrote:
> [...]

(...)

> ensuite sous screen il y a toute une collection de subsection "Display",
> pour les profondeurs 8, 15, 16, 24, 32 on trouve:
>
> Modes "1024x768"
> Viewport 0 0
> Virtual 1024 768
>
> DefaultDepth est 15
>
> J'ai déjà essayé de supprimer la ligne "Virtual 1024 768" mais ça ne change
> rien.

Ensuite, j'ai eu l'idée d'effacer toutes les lignes "ModeLine" pour d'autres
résolutions que 1024x768 (ainsi que les Virtual, mais je ne suis pas sûr que
ça ait une importance) et maintenant j'ai du 1024x768.

Thierry

--
"I heard if you play the Windows XP CD backwards, you get a satanic message."
"That's nothing, if you play it forward, it installs Windows XP"