On Thu, Mar 06, 2003 at 12:20:32PM +0100, Rochat Cédric wrote:

> [...]

Bon la conclusion "C'est pas pratique mais c'est gratuit" était un peu
facile, meme si certaines critiques sont fondées, 3x 3minutes était un
peu rapide pour aborder un sujet pareil malheureusement.

Reste à savoir quel était le but du dossier, sinon de faire les
zouaves trois matins durant ... :)

--
Sebastien Cevey <[EMAIL PROTECTED]>
Cine7.Net  -  Milcis.Net  -  ProgramPlay.Net