Date: 19 Feb 1999 02:41:25 +0100
From: Nat Makarevitch <[EMAIL PROTECTED]>
To: Jerome ALET <[EMAIL PROTECTED]>
Subject: Re: espace web pour Lug06

 Jerome ALET writes:

> lors de l'assemblee constitutive de l'association Linux-Azur
> j'ai soumis ta proposition de nous heberger sur wlfc

> nous voudrions
> savoir si tu peux nous stocker des scripts CGI en perl

o, pas de pb.

> comment se comporteraient les scripts CGI sur les mirroirs de wlfc ?

votre boulot : placer le document qui les invoque dans un doc HTML à part,
dont tous les liens seront mirorisés sans 'relativisation' afin qu'ils
pointent tous sur le site principal (wlfc).

les admins de sites miroirs seront invités à modifier leurs scripts.

exemple de portion de script de miroring :
cd répertoire-des-miroirs/www.linux-france.com/prj || exit 6
mv index.html index.old.html
wget -q -nh -N http://www.linux-france.com/prj/index.html

ok ?